Affiche Horny Strings Show

Horny Strings Show (04/05/19)

372 Views

À l’Esplanade du Lac de Divonne-les-Bains

Une pièce de théâtre musical écrite par Pascal Rossy et mise en scène par Alexandra Karamisaris. Direction musicale et arrangements Alain Goy.

New York, une matinée de mi-octobre, Elle se réveille seule dans la chambre d’un bel hôtel juste à côté de Central Park. Il la rejoindra ce soir et arrivera en milieu d’après-midi d’Europe.

Elle, Sarah, a la quarantaine passée ans, lui, Joe dix ans de plus, leur couple s’est rompu il y a quelques années mais elle l’aime toujours.

Elle l’a convaincu de redonner une chance à leur histoire, et a prévu ce séjour pour tenter relancer leur relation.

L’enchaînement des tableaux illustre le déroulement de la journée de Sarah à attendre Joe. Joie, impatience, agacement se succèdent.

Viendra-t-il ?

Le Horny Strings Show était composé du Big Band de Divonne, de solistes professionnels et de nombreux choristes qui ont embarqué le public tout un soir durant sur des airs de légende, rendant la gloire des shows de Broadway.

Ils étaient plus de 40 musiciens sur scène à interpréter devant une salle comble les plus grands standards américains qui ont fait du XXe siècle celui du jazz. Voix, cordes, cuivres et laitons se sont mêlés harmonieusement et ont transporté le public dans le fameux quartier de Times Square pour une soirée new-yorkaise à souhait!

Ce spectacle a été réalisé grâce au don généreux de l’association Léman jazz

fr_FR